Le retour du Levis 700

Levis-jeans

S’inspirant du 701 Lady levi’s lancé en 1934, ce modèle reprend le concept de la balle antistresse, en effet il va retrouver sa forme initiale quelque soit le nombre d’utilisation, la marque a évidemment dit qu’il ne fallait pas trop abuser. Ce Jean se dit donc indéformable mais ne se dit pas indestructible. Je ne sais pas si vous vous souvenez de ces collants qui ne se filaient pas? 

TARIFS: 70-120 Euros Site LEVIS

Plus d’infos 

Le jean est probablement le vêtement le plus porté au monde. Au fil du temps, il est clairement devenu la pièce indispensable de toutes les garde-robes. Cependant, il faut reconnaitre que le casse-tête du choix de la coupe, de la couleur et/ou de la matière peut être des plus angoissants. Levi’s a réussi à résoudre ce problème. Mesdames, vous ne rêvez pas. La marque référence en matière de denim lance le Lot 700. Il s’agit d’une série de modèles aux coupes parfaites qui bénéficient des décennies d’expertise de Levi’s et de ses innovations en termes de matière, pour que chacune puisse enfin trouver son jean fétiche.

ELLE

Publicités

5 réflexions sur « Le retour du Levis 700 »

    1. Comme le dit si bien une amie coach en style vestimentaire, y a un jean pour chaque type de morphologie. Faudra que je songe à poster un truc sur le sujet. Ceci dit je ne porte pas toujours le jean à la bonne taille.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s