De l’Audio en HD avec le bluray Audio
Quand le super cd audio était sorti ce fut un bide et peu de gens l’ont vraiment utilisé. Il fallait être équipé en home cinéma, rapidement sont nés des DVD audios te proposant un son 5.1 des albums. Et une fois de plus il fallait être équipé réellement d’un bon home cinéma pour obtenir les capacités d’écoutes et de restitutions optimales des sons du produit. D’ailleurs actuellement il s’avère assez difficile de trouver où d’en acheter. Mais nous avons réuni une sélection de Super Audio CD.
Attention à bien vérifier que les cds comportent le logo SD-CD
Je vous conseille personnellement le LG BP250 car il est petit, peu encombrant et simple d’utilisation. Il vous fournira les options de base. Il lit l’audio au format Flac, MP3. Donc vous pourrez également écouter vos meilleurs titres en FLAC. On peut également y brancher une clé USB ou un disque dur. Attention il ne fait pas enregistreur.
Equipe-toi avec le meilleur du son
Certes il te faut de quoi écouter ta musique Deezer, spotify ou celle de ton tel, mais aussi celle de ta platine Vinyl ou encore de ton lecteur bluray, je te conseil la Yamaha ARXV383TI
Elle possède toute les connectiques moderne et les options de base pour faire la transition entre le super numérique et l’analogique. Elle est en promotion régulièrement sur amazon. Et je te recommande ce site pour son SAV. Attention ce n’est pas livré avec les enceintes, je préfère te le dire avant que tu commandes.
Choisi le streaming en HD
Change ta façon d’écouter, découvre Qobuz un vrai site avec du contenus riches, des bios, un magazine etc. Ou bien également profiter des avantages d’un abonnement à Amazon Music premium.

Petite bourse ?
Si tu n’as forcément les moyens de te payer l’équipement haut de gamme je te propose ces enceintes logitech pas mal. J’avais les mêmes mais j’ai du les offrir à un ami, car j’ai une vie assez nomade et que je n’en profitais pas suffisamment.
Un peu de technique :
Le Super Audio CD ou SA-CD est un support sonore numérique de type disque optique en lecture seule, faisant partie de l’audio haut de gamme. Sa résolution sonore est supérieure à celle de son prédécesseur encore commercialisé, le Compact Disc. Il est disponible en format stéréo et/ou multicanal (jusqu’à 6 canaux 5.1).
Bien que ce format reprenne la galette CD, il a une capacité de stockage égale à celle du DVD, ainsi qu’une possibilité de combiner à sa technologie haute définition celle du CD classique.