Uber se mobilise

Devenez volontaire

Dans la rue. Dans le métro. Au resto.

Parce qu’un arrêt cardiaque peut avoir lieu n’importe où et à n’importe quel moment, Uber se mobilise avec l’application SAUV Life pour développer une communauté de citoyens sauveteurs du SAMU à Paris, Lyon et Lille.

 

L’objectif de l’appli SAUV Life est simple : sauver des vies en géo-localisant les défibrillateurs les plus proches de la victime et les personnes capables d’intervenir rapidement afin de pratiquer un massage cardiaque. Le temps moyen d’arrivée des secours est estimé à 13 minutes, il n’y a donc pas une minute à perdre.

 

Nous sommes tous concerné(e)s

Chaque année en France, 40 000 personnes sont victimes d’arrêt cardiaque. Les chances de survie diminuent de 10% toutes les minutes sans massage cardiaque.

Plus de 1 000 chauffeurs sont volontaires (vous les reconnaitrez grâce au 💙accolé à leur prénom dans l’appli) et la quasi-totalité de nos employés en France se joignent à cet effort. Il ne manque plus que vous : téléchargez l’application SAUV Life pour rejoindre le mouvement citoyen.

Vous êtes aujourd’hui 2,5 millions d’utilisateurs en France. C’est autant de chances supplémentaires de sauver des vies.

Plus d’infos https://www.uber.com/fr/blog/uber-sauv-life-appli/?state=zHPaxH7iC3fPygul5YQY1n9_zM38lFixGf52K6zY5tQ%3D&_csid=lIfhli39y4jpP_0W3h3_xw#_

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s